Forum de AF de la Guilde (iLo)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscription ds la guilde ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alskar?
Invité




Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Inscription ds la guilde ;)   Inscription ds la guilde ;) EmptyVen 2 Déc à 19:38

Salut vous Smile J'me presente j'suis Alskar level 5 Actuellement chevalier d'bronze pour le moment, j'ai choisi d'etre parmi les iLoGik car il y a de tres bon membre, j'ai joué a AF depuis ses debuts donc j'ai deja été chevalier d'argent level 8 o plus loin puis ai recommencé... et j'aime le tag (iLo) Smile
J'suis present presque tous les soirs donc je peux participer activement a la guilde

voila a+ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall
Dieu de la Guilde
Dieu de la Guilde
squall


Nombre de messages : 371
Manga favori : Samourai deeper Kyo entre autres
Date d'inscription : 08/04/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription ds la guilde ;)   Inscription ds la guilde ;) EmptyVen 2 Déc à 20:46

Salut!
Bon deja 1er truc : Merci d'eviter le double post, ca m'oblige a bosser apres Evil or Very Mad
Sinon ton post d'inscription me parait correct, mais j'ai quand meme quelques ptites questions:
_Tu dis que tu joue a AF depuis ses debuts, c'est a dire a peu pres cb de temps?
_Tu passe sur l'irc desfois ou pas?
Le temps qu'on te pose quelques petites questions et apres on pourra discuter de ta candidature Mr. Green

PS:T'as bien raison, le tag (ilo), y'a pas a dire c'est le plus classe Inscription ds la guilde ;) Icon_kin
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription ds la guilde ;)   Inscription ds la guilde ;) EmptyVen 2 Déc à 23:06

salut Alskar ^^'
moi aussi j'ai une petite question pour toi Mr. Green

j'aimerais savoir si tu as déja été dans une guilde ? si oui laquelle ? ^^

ensuite je lancerais un sondage pour ton inscription dès que tu te seras enregistré !! Surprised

et biensur tu peux toujours venir me parlé au sujet de ton inscription ou autres sur irc ^^ soit sur le chan des iLo ( #af_ilo ) ou celui d'animefight ( #animefight )
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Ixion
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription ds la guilde ;)   Inscription ds la guilde ;) EmptySam 3 Déc à 3:26

à noter que shuya se trouve aussi sur le chan #af_oun3t =)

(c'était la petite parenthèse >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Alskar
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Alskar


Nombre de messages : 14
Manga favori : Magna Carta
Date d'inscription : 02/12/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re moi ;)   Inscription ds la guilde ;) EmptySam 3 Déc à 17:46

J'vais repondre a toutes vos questions les gens Wink Je joue a animefight depuis ses debuts c'est a dire depuis le lancement de la beta c'est a dire j'pense environs 1 an 1 an et demi Wink Wink.
J'ai jamais eu de guildes au par avant car j'ne voulais pas payer tous les mois xD.
Et, dernierement j'ai irc et j'peux tjrs aller sur les chan donnés Wink donc voila.

Esperons que ma candidature vous plaise =) et j'suis enregistrer now xD xD.

a++ les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription ds la guilde ;)   Inscription ds la guilde ;) EmptyLun 5 Déc à 20:13

Le joueur Alskar a un ou plusieurs clones dans la ou les guildes suivantes:
Clan des Saiyans

Confused Confused Confused
si tu ne c'est pas ce que c'est un clone, c'est un personnage qui a eu au moins une fois la meme IP que toi
c'est a dire si tu va chez un ami et que tu te connecte a son pc en jouant avec tes perso, puis ces perso vous serez clones...
enfin bref j'attend tes explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alskar
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Alskar


Nombre de messages : 14
Manga favori : Magna Carta
Date d'inscription : 02/12/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Arf   Inscription ds la guilde ;) EmptyMar 6 Déc à 0:21

Ouai, c'est tout a fait normal c'est frenzy c'est parce que c'est le perso de mon meilleur ami Wink et quand il est venu il a mit son perso voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription ds la guilde ;)   Inscription ds la guilde ;) EmptyJeu 8 Déc à 17:43

ton inscription est accepté thumright
prend contact avec un admin, moi , saya ou squallounet par msn ou irc comme tu veux Rolling Eyes pour que tu qu'il t'explique certaines règles et pour t'invité dans de bonne condition Mr. Green

voila bienvenu chez nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription ds la guilde ;)   Inscription ds la guilde ;) EmptyJeu 8 Déc à 20:47

Bienvenue chez les iLo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription ds la guilde ;)   Inscription ds la guilde ;) EmptyMar 13 Déc à 13:49

bienvenue c'est un grand mot -___-
il na toujours pas donnez signe de vie Confused

je te rappel que tu doit contacté un admin iLo ( moi , saya ou squallou ) pour que l'on t'explique certaines regles avant de t'invité parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Alskar
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Alskar


Nombre de messages : 14
Manga favori : Magna Carta
Date d'inscription : 02/12/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Salut   Inscription ds la guilde ;) EmptyMer 14 Déc à 1:26

Désolé, j'fus parti et apres j'ai dark dino qui m'a laissé un FM me disant que j'pouvais etre (iLo).
J'souhaiterai avoir ton msn si tu le veux bien shuya que tu m'expliques les deux ou trois points que tu souhaite abordé ! merci, et vive mpon signe de vie, je respire Wink
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Alskar
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Alskar


Nombre de messages : 14
Manga favori : Magna Carta
Date d'inscription : 02/12/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: C bon j'y suis ;)   Inscription ds la guilde ;) EmptyMer 14 Déc à 16:38

Yop, c'est bon darko dinounet Smile j't'ai ajouté sur msn t'as plus qu'a m expliker tes 2 3 points et puis vouala Wink merci a+
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription ds la guilde ;)   Inscription ds la guilde ;) EmptyJeu 15 Déc à 0:44

voili voulou inscription accepté Mr. Green
après 2 semaines d'attente -___-''' désolé pour l'attente Inscription ds la guilde ;) Sweat ( alors qui yen a qui sont accepté en un jour c'est dingue sa O__O )

bref... bienvenue chez nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription ds la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription ds la guilde ;)   Inscription ds la guilde ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription ds la guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à la guilde (à lire avant de postuler)
» demande d'inscription pour entrer dans votre guilde
» inscription
» inscription
» inscription ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AF de la Guilde (iLo) :: Général :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: