Forum de AF de la Guilde (iLo)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^

Aller en bas 
+5
saya
Train597
Alskar
Denser
Akeron
9 participants
AuteurMessage
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptyMar 8 Nov à 0:05

Salut a toi noob ou debutant en herbe ^^
Pose ici tes kestion et tes oeuvres afin de progressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
Denser
Pti nouveau
Pti nouveau
Denser


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptyVen 18 Nov à 18:59

vous utilisez quel logiciel pour crér vos oeuvres ???
moi j'y connais rien personellement... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptySam 19 Nov à 13:53

Comme cette partie l'indique ^^ C'est Photoshop CS ou une autre version ^^ Sinon quelques logiciel d'animation ou bien Image ready Very Happy

Tu peut faire un pti tour sur mon site ^^ tu trouvera quelque surprise ^^
http://akeron.chez-alice.fr/Site.html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptyVen 16 Déc à 1:10

Citation :
kikouuuu

j'ai besoin des conseils du maître en graphisme, c'est à dire toi ( qui d'autre ??)

j'ai téléchargé adobe photoshop CS2

pourrais tu m'envoyer la marche à suivre pour créer d'aussi beaux avatars que les tiens ( bon je rêve, j'y arriverai jamais mais qui sait ?? )


merci msieur le maître des images !!

Merci pour le message spidey Very Happy
Alors je v repondre ici ca servira a plus de personne comme ca Mr.Red

Pour commencer, sachez avan toute chose kil faut une base de donné potable ^^ c'est a dire des Wallpaper, des image stylé, des logo ou des personnage manga pas tro compliké ^^(en gro faite une recherche sur google avec comme mot clé: nova, wallpaper, feu,....etc...)

Ensuite, vos images (si c pour AF) doit etre en 200*250, pour cela rien de bien compliker, il suffit de crée un nouvo fichier avec ces dimension, pui coller votre image a l'interieur et la modifier ^^(edition/transformation manuelle)
La resolution importe peu... mais choississez de preférence un arriere plan transparent lors de la creation du nouvo fichier ^^
Pour coller votre image a l'interieur selectioné en faisan Ctrl+A l'original (ou selectionné tout) puis retourné dans votre espace 200*250 et faite Ctrl+V ( ou coller ^^)

Apres amusé vous avec la gomme pour enlever l'arriere plan et coller votre wallpaper de la meme facon ke l'original ^^ (Attention a l'ordre des calque...le wallpaper doit etre derriere votre image ^^)

Pour finir faite mumuse avec les Filtre et les style de calque et le tour est joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
Alskar
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Alskar


Nombre de messages : 14
Manga favori : Magna Carta
Date d'inscription : 02/12/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: ^^)   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptyVen 16 Déc à 9:06

Dis moi akeron, est il possible que tu me fasses un avatar ti to plé Embarassed Embarassed parce que ceux sur ton site son super beau et tu le fais bien alors j'voulais savoir si t'aurais l'amabilité d'm'en faire un.
voila a+ mici
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptyVen 16 Déc à 11:28

Ma liste est deja bien longue Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Sweat
Mais si j'ai le tps pdt les vac, jt'en ferai un ^^

En tout cas, on a pas encor trouvé de graphiste a ske je voi ^^ Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
Train597
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Train597


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptyVen 16 Déc à 14:21

Ben alors je voudrais dire que si vous avez pas de graphiste je me debrouille j'etait celui des gotei certe je suis loin derriere akeron mais je peut depanner si vous avez besoin voila bye
Revenir en haut Aller en bas
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptyVen 16 Déc à 19:24

si t'a besoin d'aide kris, je suis là !!! Je suis pas a ton niveau mais je fait qd même des trucs simpathique !!!

moi, j'aime bien celui de dark dino et ikashi et le miens aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptyVen 16 Déc à 23:31

Ouai j'ai pas tro le temps, ma soeur debark ds - d'une heure et elle va me demandé des cour... Razz Razz

Saya tu t'en sors bien Smile ta bien progressé depui le debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptySam 17 Déc à 1:16

vi, je trouve aussi, venant d'un graphiste qualifié, ca me fait plaisir Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Icon_dan la j'en ai fait quelque un tres tres jolie, je l'ai envoyé a manga france, j'attend qu'il les mette car il sont vraiment beau !!!


Donc, pas de souci, je te donne un coup de main, en plus j'adore çà ! Donc celui qui veux que je lui fasse ou jolie tit avatar y'a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidey0274
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
spidey0274


Nombre de messages : 188
Manga favori : Saint Seyia cte blague !!
Date d'inscription : 08/04/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptySam 17 Déc à 9:37

moi quand j'applique plusieurs calques je perds toutes les couleurs.... où qu'elles sont mes zolies couleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptySam 17 Déc à 16:10

Fait attention a ton calke d'arriere plan ^^
ET pi ka, tu crée un nouvo met bien RVB ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
Ikashi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ikashi


Nombre de messages : 112
Manga favori : Gundam
Date d'inscription : 02/10/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptySam 17 Déc à 20:48

je confirme, Saya fait de supers beaux avatars thumright (regardez le mien , il est pas zoli ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-gundam.site.voila.fr
spidey0274
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
spidey0274


Nombre de messages : 188
Manga favori : Saint Seyia cte blague !!
Date d'inscription : 08/04/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptyDim 18 Déc à 13:29

et comment que tu fais les cadres avec nos noms inscrits dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptyDim 18 Déc à 22:50

Il suffi de crée un nouvo calke et de crée un rectangle avec une faible opacité ^^

Pour kil soit + opak sur les coté, il faut soit:
- tiré 2 trait le long de la longueur
ou
-Coupé l'interieur du rectangle et le collé ds un nouvo calk pui baissé l'opacité Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
Loving
Pti nouveau
Pti nouveau
Loving


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptySam 4 Fév à 17:31

ou tout simplement faire :
-clic droit sur ton calque ( dans la fenetre de calque ) => options de fusion => contours exterieurs de 1 px

enfin après... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Razz



loving de passage qui regarde un ch'tit peu les forum de guildes :O
Revenir en haut Aller en bas
shino
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2005

Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ EmptyVen 17 Fév à 17:51

Juste... Quelqu'un peut me filer les liens pour les dl et les Keys de toshop Cs2?

Histoire que je puisse l'installer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^   Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour toshop ^^ c'est par ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que pour Squall
» demande d'inscription pour entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AF de la Guilde (iLo) :: Général :: Salon-
Sauter vers: