Forum de AF de la Guilde (iLo)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!

Aller en bas 
+8
Nadiya
shuya
Harima
squall
Cronos Ixion
Akeron
mars final
saya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyLun 7 Nov à 22:43

- Allez y, fan de manga, déchainez vous, ce post est fait pour vous !


Vous bagarez pas surtout, les gouts et les couleurs, ça se commande pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mars final
Pti nouveau
Pti nouveau
mars final


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyLun 7 Nov à 23:16

Naruto et Full Metal Alchemist jepense (malgré que j'ai aps trop aimé les combats de FMA et les derniers épisodes de Naruto).
Bref DBZ reste imbattable dans sa catégorie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyMar 8 Nov à 0:40

Clair mars, DBZ et CDZ, moi dans les nouveaux manga, j'aime beaucoup saiyuki et saiyuki reloed mais les gunlock, pas encore vue Sad Sanzo étant mon préferé à cause de son caractere bien spécial Mr.Red et goku pour son tempérament d'enfant Razz


J'aime bien yuyu hakusho aussi, je le trouve simpa !

D'ailleur pour les fans de saiyuki, il repasse a partir de aujourd'hui sur manga à 17h15 Razz

Et pour les fans de DBZ et CDZ, sur NT1 à partir de 17h15 aussi !! Mr.Red

Wolf rain aussi, j'aime beaucoup l'histoire ....

Oui je sais, je suis une acro de manga, je les regarde tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyMar 8 Nov à 12:03

Moi je dit:
VIVE BLEACH!!!! ^^ Mr.Red
Kler que les DBZ ne seront jamais egalé mais il existe d'autre manga qui merite d'etre connu ^^

D'ailleur KYO aurait merité d'etre celebre pas par le groupe de chanteur Neutral

Sinon Enfer & paradis sont bien dessiné et One-piece a une histoire qui rend accro ^^ J'ai été bercé par Capitain Tsubasa (olive & tom pour les incultes ^^)

A par ca, j'ajouterai Cowboy beebop, evangelion Kiddy grade et les FM (metal panic & alchemist ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyMar 8 Nov à 12:26

C'est clair que olive et tom à bercer pas mal de notre génération lol et ca continue ainsi que DBZ. Mon fils de 5 ans est déjà fan Mr.Red

One piece est bien aussi, j'aime beaucoup l'histoire, de toute façon, j'aime tout les mangas Razz et y'en a beaucoup que je ne connais pas encore, en ce moment même, je decouvre king gainer c'est pour ainsi que yuyu hakusho.

En ce qui concerne bleach, j'aimerais beaucoup le voir car j'en entend que du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyMar 8 Nov à 13:10

J'aten impatiamen la sortie des nouveau Eyeshield21!!!
C tro tro de la bale ce manga!!!! Mr.Red

Sinon j'ai commencer Misaki Chronicles...c'est assez space ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
Cronos Ixion
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyMar 8 Nov à 13:21

Citation :
C'est clair que olive et tom à bercer pas mal de notre génération lol et ca continue ainsi que DBZ. Mon fils de 5 ans est déjà fan

Surprised c'est mignon ca Surprised

Alors j'annonce que mon fils de 4ans, sera fan de tout les mangas, dans 10ans, le jour après ses 5ans! >_<

plus sérieusement, oui je compte avoir des enfants... arff.. je dérive >_>

plus sérieusement, j'adore Kenshin et GTO XD

Sinon tout les mangas qui ont un certain sens moral. Ca m'arrive parfois qu'en lisant je verse un tite larme(mais faut pas le dire à "mon amoureuse" , j'lui ai dit que j'pleurais jamais >_<)

Suffit d'une tite scène héroique dans le manga, et si elle est bien mise en place, il serait possible que cela m'emeut ^^'''
Donc si vous connaissez des mangas de ce genre Rolling Eyes dites le moi Mr.Red

Citation :
Moi je dit:
VIVE BLEACH!!!! ^^

T'es un bon toi, akeron, on reconnait les connaisseurs XD
j'sais pas si tu lis les scans, mais c'est que du bon Mr. Green
VIVE BLEACH Mr.Red

Cronos Ixion, homme dans l'âme, mais sais etre parfois une lopette Razz
Revenir en haut Aller en bas
squall
Dieu de la Guilde
Dieu de la Guilde
squall


Nombre de messages : 371
Manga favori : Samourai deeper Kyo entre autres
Date d'inscription : 08/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyMar 8 Nov à 17:52

Impossible de faire une liste, j'en ai trop vu des biens pour en choisir je crois.Bon apres, y'a ceux qu'ont lit et ce qu'on regarde.Par exemple, meme si les episodes de one piece sont marrant, ils sont moins bien que le manga Mr. Green
En ce moment, en manga je suis a fond sur kyo Wink , shaman king et rave, manga sur lequel jme suis mis recement, mais bon plus de collec a la fois ca coute cher Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Icon_ple
GTO c'est le seul manga dont g toute la collec, donc ca va de soi que j'adore aussi Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Pompom
En animé, je dirai que l'un de mes préféré c'est sayuki , comme saya, meme si j'ai vu que les 2 premiere saison et une partie de la 3eme.Enfer et paradis, par exemple je prefere largement en animé, quel dommage qu'il n'y ai pas de suite pour le moment .Bien sur dbz j'aime bien, comme presk tout fans de manga Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Sweat , mais moi j'ai quand meme toujorus préféré CDZ .
Ah j'ai failli oublier, mais com kris moi je vous conseille eyeshield c bien sympa comme serie Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Calin
Et pour conclure, je citerai Bleach, une serie que je suis depuis le debut tellement j'adore, mais comme pour one piece, le manga est meilleur, l'animé se tape trop ces trips par moment.
Squallounet, otaku en puissance Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! 1er
Revenir en haut Aller en bas
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyMar 8 Nov à 19:34

squall si tu aimes saiyuki, je conseille alors de regarder la saison 3 et surtout les reload, il sont trop marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harima
Ancien
Ancien
Harima


Nombre de messages : 30
Manga favori : Love Hina, School rumble, FMP Fumoffu, DBZ et Saint Seiya
Date d'inscription : 15/05/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyMar 8 Nov à 21:58

Alors pour ma part, je classerais mes manga préféré en 2 sections:

_les totales déconnades Mr. Green
FMP Fumoffu Laughing (j'ai bien cru que je n'allai pas survivre a certains fou rire Laughing), Love Hina (pauvre Keitaro il s'en prend des belles), et bien sur celui que personne connait mais qui déchire aussi School Rumble (Harima est un perso de cet anime Mr. Green)

_Les Incontournables:
DBZ et Saint Seya (comme tout le monde apparemment), Olive et Tom (j'aime pas le nom tsubasa) et aussi nicky Larson que j'aime bien Mr.Red, et un bien plus récent mais dont l'histoire est superbe Chrno Crusade (monumentale pour moi).

Voila pour ma part, sinon je vais me mettre a mater les bleach puisque tout le monde aime ça doit être bien Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Icon_inv
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyMar 8 Nov à 22:09

Ba ouai j'essai kan j'ai le temps ^^
Je doi etre o chapitre 180 et kelke mais avec la fac j'ai pa tro le temps de lire ^^

Sinon c'est vrai ke kenshin c triste...surtout les OAVs...
Sinon dans naruto ya 2/3 moment tristounet mais pa vraiment sentimental ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
squall
Dieu de la Guilde
Dieu de la Guilde
squall


Nombre de messages : 371
Manga favori : Samourai deeper Kyo entre autres
Date d'inscription : 08/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyMer 9 Nov à 11:05

@Saya : J'ai commencé a les regarder les reload mais j'ai pas pu tous les dl alors j'attends de tous les avoir pour les matter Mr. Green

@Harima : FMP fumoffu est sympa, mais la derniere saison qui est sort FMP:TSR est bien mieux je trouve.ET je vois que t'aimes bien love hina toi aussi, j'avoue avoir un faible pour ce genre de manga.Et harima c pas le nom du gangster amoureux de l'heroine du school rumble ?

En fansub en ce momet, je vous conseille black cat, ca decire bien comme serie, et pour ceux qui aiment bien love hina and co, je conseillerai une serie nommé "shuffle!".
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyMer 9 Nov à 13:32

Ouai harima c'est le michant garcon!!!
Il é tro stylé comme manga ^^ A par la fin qui est spécial ^^ Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Invision

Par contre je sais pas ske l'heroine trouve a karasuma(un truc ds le genre)-kun il é franchment chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyJeu 10 Nov à 17:00

moi j'adore Love Hina , the groove adventure rave , Kenshin le vagabond et Devil Devil
pour moi c'est les mieux Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! 1er
après ya samurai deeper kyo qui est génial Full Metal Alchemist , Bleach , yuyu hakusho qui sont vraiment a lire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Nadiya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyJeu 10 Nov à 21:16

Quant à moi... et ben, j'vais passer pour un idiot... un inculte... ou ce que vous voulez mais je j'ai jamais touché le moindre manga de ma vie. Oh bien sur, comme tout le monde, dans ma jeunesse, j'ai regardé et apprécié les chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball (plus Dragon Ball que le Z) et autre Olive et Tom. Depuis le temps, je ne suis pas resté totalement inculte, j'ai regardé d'autres animes depuis tel que Neon Genesis Evangelion, Vison of Escaflowne, Hellsing, et j'en passe. Mais jamais le moindre manga papier entre les mains... toute une éducation à refaire quoi.

Sinon, question animé, il n'y a qu'un incontournable, le grand, l'unique : Saint Seiya.

Dans mon inculture, je suis également fan d'animé déconnade, notament le collège fou fou fou (High school! Kimengumi pour les connaisseurs), le plus récent Love Hina et GTO (le fait que ce dernier soit en ce moment diffusé sur une chaine de télévision accessible sans abonnement n'y sans doute pas étranger).

Nadiya, qui est inculte... mais essaie de soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyJeu 10 Nov à 22:44

Youpii!! Je kiff devil devil aussssi!!!!
Shiva dechire un max Cool

Sinon je conné le college foufoufou c mitik com manga Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
vamps
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
vamps


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyVen 11 Nov à 11:15

je sais pas si vous connaissez raxephon mais sa c super ossi
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptySam 12 Nov à 1:41

Ouai c connu ^^
Les gars ont une tete bizarre mais c stylé Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
KillaMasta
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
KillaMasta


Nombre de messages : 120
Manga favori : Bisounours!!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptySam 12 Nov à 16:33

-Kimiga nozomu eien
-Get backers
-Full metal alchemist
-Full metal panic
-Full metal panic fumoffu
-Full metal panic second raid
-Cowboy bebop
-Ichigo 100%
-Tenjo tenge
-Trinity blood
-Tsubasa Chronicle
-Gundam (wing, seed, sedd destiny, 0080,0083,0079,Z,ZZ,X,V,SD...)
-Eyeshield 21
-DBZ
-Captain Tsubasa
-Saint seya
-Ah my goddess
-Akira
-Bakuretsu Tenshi
-Beck
-School Rumble
-School days
-Elfen lied
-Xenosaga
-Evangelion
-Fruits Basket
-Ghost in the Shell
-Gilgamesh
-Gungrave
-Hajime no Ippo
-Hokuto no Ken / Hokuto shin ken
-Initial D (saison 1-2-3-4)
-Love Hina
-GTO
-Rahxephon
-X

J'ai juste mit mes préférés (et je suis sûr d'en avoir oubliés plein...).
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptySam 12 Nov à 16:45

Amateur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
vamps
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
vamps


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyDim 13 Nov à 12:35

il est a fond dedans killamasta Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikashi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ikashi


Nombre de messages : 112
Manga favori : Gundam
Date d'inscription : 02/10/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyDim 13 Nov à 13:53

Si je devrai faire un TOP 10 des mes mangas / animes préférés ça serait :
1 La grande saga Gundam (surtout Gundam Seed Wink )
2 DB, DBZ, DBGT
3 Evangelion
4 Gunnm
5 Ghost in the Shell
6 3x3 Eyes
7 Akira
8 Captain Tsubasa
9 GTO
10 Fruits Basket
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-gundam.site.voila.fr
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyDim 13 Nov à 14:24

Mmm...ya pa mal de bon trucs ^^
G jamais vu gundam seed Neutral

Par contre j'ai tout de Gundam Wings ^^ Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! 1er (y compri les OAVs) ^^ Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
squall
Dieu de la Guilde
Dieu de la Guilde
squall


Nombre de messages : 371
Manga favori : Samourai deeper Kyo entre autres
Date d'inscription : 08/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyDim 13 Nov à 18:12

Dans ta liste killamasta, j'ai bien retenu 2-3 nom:
Ichigo 100% c trop marrant comme serie, mais a lire car l'animé est plutot moyen.
Apres; kimiga nozomu eien, j el'ai vu mais bon perso ca a commencé a bien me souler sur la fin, de meme ke gilgamesh.Y'a des series comme ca qui ont l'air bien au debut, mais plus elle avance plus ca devient bidon.Erementar gerad vous connaissez?Je trouve ke c pareil
Revenir en haut Aller en bas
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! EmptyDim 13 Nov à 18:59

Ikashi regarde SS, ca sera dans ton top 10 apres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!   Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de manga ? Alors, entrer vous faire plaisir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription pour entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AF de la Guilde (iLo) :: Général :: Salon-
Sauter vers: