Forum de AF de la Guilde (iLo)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'inscription pour entrer dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le cpin
Invité




demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande d'inscription pour entrer dans votre guilde   demande d'inscription pour entrer dans votre guilde EmptyMer 9 Nov à 19:33

salut tout le monde

mon perso est lvl4 et mes parents ont enfin accepté pour que je paye donc comme j'ai toujours voulu etre dans votre guilde parceque la premiere fois que je me suis fait tuer c'etait par un gars de votre guilde (avant que l'on recommence a zero!!) j'aimerais bien apprendre a etre plus fort et avoir des conseils de plus vieux que moi ...

j'espere que je serai pris mais en attendant bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription pour entrer dans votre guilde   demande d'inscription pour entrer dans votre guilde EmptyMer 9 Nov à 22:23

Ton inscription est prise en compte mais par contre tu précises pas jusqu'ou tu est deja allé ds AF et qu'est ce qui te motive exactement pour rentrer dans notre guilde a part un kill d'un de nos membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription pour entrer dans votre guilde   demande d'inscription pour entrer dans votre guilde EmptyJeu 10 Nov à 13:13

Generalement ca m'attire pa tro un kill ^^
Ca tombe il veut devenir iLo pour ke celui ki la tué le defi sans crainte ^^ demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Icon_nia

Et la paff il se venge ^^ demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Traitre

Paix a son ame ^^ demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Icon_rip
Nan je deconne ^^ demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
squall
Dieu de la Guilde
Dieu de la Guilde
squall


Nombre de messages : 371
Manga favori : Samourai deeper Kyo entre autres
Date d'inscription : 08/04/2005

demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription pour entrer dans votre guilde   demande d'inscription pour entrer dans votre guilde EmptyJeu 10 Nov à 15:21

Hahaha et la tu te trompe mon ptit kris.A la base moi je suis venu chez les ilo parsk je m'etait fait exploser par pilou sur un duel.Jme suis dit :"il est tro fort lui, il a des stats de fou" et hop g postulé chez les ilos.QUelques années plus tard, on voit ou j'en suis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription pour entrer dans votre guilde   demande d'inscription pour entrer dans votre guilde EmptyDim 13 Nov à 22:34

me suis trompé XD
j'avais un jours recu un FM de le_cpin mais il se fit killé et sur mon infobox il y avais écrit "(esprit)le_cpin" je pensais qu'il était belle et bien mort -_-
ben nan en faite XD un ptit bug qu'il faudra que j'aille signalé ^^' si j'y pense ><

bref j'ai un epu parlé avec le_cpin
sa fait environ 5 moi qu'il joue ayant commencé au moi de juillet
j'attend de le voir demain soir appart s'il viens ici continué la ou il c'était arrété demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Sweat
Revenir en haut Aller en bas
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription pour entrer dans votre guilde   demande d'inscription pour entrer dans votre guilde EmptyMer 16 Nov à 18:37

lol! Shuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription pour entrer dans votre guilde   demande d'inscription pour entrer dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription pour entrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adésion
» Inscription ds la guilde ;)
» Bin...demande d adhesion quoi .. ^^
» Inscription à la guilde (à lire avant de postuler)
» demande d alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AF de la Guilde (iLo) :: Général :: Inscription à la guilde-
Sauter vers: