Forum de AF de la Guilde (iLo)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le coin des [oun3t]

Aller en bas 
+12
Flo
Le bon
Akeron
KillaMasta
Captain nemo
spidey0274
shuya
Dark Camus
gatzou
squall
Cronos Ixion
saya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 20:39

Cronos ta deconné la Rolling Eyes

G rien dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
Cronos Ixion
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 21:12

oué j'ai tout foiré XD

j'suis sur la pente déscendante ^^'' les tournois j'les valide en DDD ^^''

pas de ma faute si j'suis un boulet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KillaMasta
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
KillaMasta


Nombre de messages : 120
Manga favori : Bisounours!!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 21:17

Alalala, qu'est-ce qui flood pas quand je suis pas là pour les surveiller Evil or Very Mad
Bon aller je laisse passer pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikashi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ikashi


Nombre de messages : 112
Manga favori : Gundam
Date d'inscription : 02/10/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 22:16

Raaa le floodage Evil or Very Mad

(Je viens juste de découvrir un nouveau smiley ^^ : Le coin des [oun3t] - Page 3 Forum28 )
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-gundam.site.voila.fr
squall
Dieu de la Guilde
Dieu de la Guilde
squall


Nombre de messages : 371
Manga favori : Samourai deeper Kyo entre autres
Date d'inscription : 08/04/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 23:22

Comme je l'ai rapellé dans un post, je vous demanderai d'eviter le flood ici.En contrepartie, j'inaugure aujourd'hui le coin a cronosounet(et les autres oun3t aussi) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pti nouveau
Pti nouveau
Flo


Nombre de messages : 9
Manga favori : Bleach, Naruto, Beck, DBZ
Date d'inscription : 24/09/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 11:27

ki est ce sauvage/.????
http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=4455986

Je lui envoi un fm pr lui dire ke je suis Oun3t de plus un lifor en preparation et il me kill par boost > un levl 0 bronze ac que de la vie... kel interet...??? on mexplik mes petits ilogikoun3t...
Revenir en haut Aller en bas
GirlZ
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 11:12

J'explique je venais de me faire kill par boost et j'etais assez ennervée de plus j'ai pas l'abitude de regarder mes FM surtout des gens que je conais pas =/ enfin voila escuse

PS : Si ta pas le tag de ta guilde ta encore moins de chance :X
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pti nouveau
Pti nouveau
Flo


Nombre de messages : 9
Manga favori : Bleach, Naruto, Beck, DBZ
Date d'inscription : 24/09/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 15:22

le fm est fait pour ca dsl de pas payé pour un life ca n'a aucun interet comme killé un perso life... ca va il était que levl 0 mais bonc'est chiant surtout que je defier un ilo me disant c'est bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Ixion
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 17:52

arrfff flo, tu savais pas que les ilos c'était des killeurs de life :s

ahhh nan, orbital est parti, j'retire ce que j'ai dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KillaMasta
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
KillaMasta


Nombre de messages : 120
Manga favori : Bisounours!!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 19:36

Arf, mais quel plaisir éprouvez-vous à tuer des lifes qui prennent la peine de vous défiez! Encore ça aurait été si ça serait des CdS mais ce que je constate c'est que vous killez les lifes et pas de CdS
(Tout va de travers Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 20:33

Moi je voi pa l'interet a tuer kelkun ki vous a rien fait...
En + reagir sous le coup d'un kill c pas recommandé...

Alors met un peu tes emotion de coté ^^ Imagine ke tu é defié le propriétaire du life...et ba... Le coin des [oun3t] - Page 3 Traitre

Donc a eviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
GirlZ
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 21:44

C'est pas ma faute si aucun CdS me defis :X
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Ancien
Ancien
Akeron


Nombre de messages : 399
Manga favori : Beach, Enfer & paradis :D
Date d'inscription : 08/04/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 21:45

faut faire le gentil sur la taverne et hop Le coin des [oun3t] - Page 3 Traitre
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez.tiscali.fr/
squall
Dieu de la Guilde
Dieu de la Guilde
squall


Nombre de messages : 371
Manga favori : Samourai deeper Kyo entre autres
Date d'inscription : 08/04/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 15 Déc à 22:50

Rohh les vieux conseil pourri qu'il suis meme pas!Moi je recois plein de defis de cds.Suffit d'avoir des stats attrayantes.Bien sur c'est rare que je puisse en tuer, ils deviennent prudents les filous!Mais bon de temps en temps l'occasion se presente et la Le coin des [oun3t] - Page 3 Icon_sho
Mais bon j'ai moi ausis pour principe de ne pas kills un life, j'aime bien recevoir leurs defis et ca ne presente pas un vrai challenge a tuer.Mais bon chacun sa facon de voir les choses.
PS:j'ai vu le nom d'orbital cité par cronosounet pour les kills de lfe, meme si c'etait bien caché au milieu de tous ce flood Mr. Green .Ouh le vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narugo
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptySam 31 Déc à 17:25

Salut les ilo!!
Avant de commencer j'aimerai dire que l'alliance entre nos 2 guildes se passent bien mais comme toujours il faut que l'équilibre soit rompu!! Laughing
Je vous fait part de ce kill sur la personne de Sephiroths lvl1 argent!!
Volilà le lien http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=5840926
Ce perso ne m'appartient pas et je me permet de poster parcequ'il va le faire et la situation risque de s'envenimer!!
Je vous rapporte leur discussion par FM disponible sur le forum Oun3t parti ilo: -Le 1er FM et sa réponse: Message d'origine:
>>.......... j'attends tes explications sur le forum des Oun3t...
>
>Mes explications ? K'es tu me lance un defi avec 0 en def et 240 point de vie toi ? J'en ai conclu que tu te voulais te suicider, je t'ai tué...
>
>Point barre...

-Le 2ème et sa réponse: Désolé y'aura pas de compensation de ma part...pourkoi m'avoir défié alors que j'avais la possibilité de vous tuer ? Mes camarades m'ont expliqué que je pouvais modifier mes caracteristiques. Mais quand vos alliés a vous me tue, je ne dis rien, alors faites comme moi, passez l'eponge...

Lien vers le forum:
http://oun3t.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=21&postdays=0&postorder=asc&start=75

J'espère que les concernés vont pouvoir s'exprimer et se comprendre! Désolé Untouchable de cette iniative si tu n'es pas d'accord avec mes propos, fait le moi savoir!
Pour finir, je souhaite une bonne année à l'ensemble de la guilde!! Le coin des [oun3t] - Page 3 10508492
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptySam 31 Déc à 20:32

.....

sans commentaire ... Crawen tu est prié d'allez t'excusé un minimum sur leur forum...

vu que tu as fait une très jolie boulette je te laisse voir avec lui...

j'en est marre de me bougé pour des gens qui n'en font qu'a leur tetes en pensant etre les seuls dans cette situations...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Ixion
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptySam 31 Déc à 20:46

Mici Narugo de cette initiative =)
Toujours pour soutenir les autres, ca fait plaisir Sad

J'peux l'annoncer officiellement, Narugo sera certainement l'un des prochains Co-fondateur des Oun3t la saison prochaine.. voilà (meme si vous vous en foutez, pas moi XD)

Pour ce qui est du kill, crawen n'a certainement du pas comprendre Confused

pensant que des allies (à nous?) l'avait tué, il a du se dire que ca fondtionnerait pareil avec nous Confused

nop, Crawen =)
Les alliances sont faites pour justement ne pas etre tué...
c'est fort regrettable que tu te sois fait tué par des allies (à nous?)
mais tu aurais du y référer.. certe passer l'éponge serait sympa de notre part, mais chaque alliance et différente en fonction de la guilde..

c'est pas parce que t'as kill un ounet, qu'on réagira comme toi Mr. Green

enfin bref, ce sont les ficelles du jeu à apprendre.. la complexité des alliances.

...



ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 18:15

bon crawen, je tiens a ce que tu t'excuse pour ton kill, tu n'avais pas le droit de le tuer et tu l'as fait !

Y'a des régles à respecter, ounet/ilo = alliance no kill et ça doit rester ainsi ! Tu dois te manifester aupres des ounet et t'excuser ! et rendre les objets derobé. C'est pas parce que tu as eu un kill avant que tu dois te venger !
Revenir en haut Aller en bas
Crawen
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Crawen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 9:51

Je viens d'aller sur le forum ou je me fait allegrement traiter de boulet...

Donc le boulet il va pas aller s'excuser, parce que je me suis fait kill 2 fois par des Oun....

Si ca ne vous va pas, virez moi, je comprendrais parfaitement et ne vous en tiendrez pas rigueur.

Apparemment ils ne respectent leur alliance, et moi je ne m'en suis pas plaint, parce que je ne suis pas un pleurnicheur. Un kill ca peut arriver comme disait shuya, y'en a qui ne font pas toujours attention.

Maintenant, si eux ils ont le droit de ne pas faire attention, j'appelle pas ca une alliance....

Enfin le boulet se retire, il préfère jouer avec des gens intelligents qui ne le juge pas a la 1ere connerie, surtout sur un autre boulet....

Merci de poster ca sur leur forum, j'ai pas le temps (ni l'envie) de m'inscrire sur leur forum. Pour la compensation, qu'il me contacte par FM, je ne sais meme plus qui c'etait.

A+
Revenir en haut Aller en bas
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 11:17

crawen tu n'as pas compris le fonctionnement d'une aliance !

Lorsque tu te fait kill par un allié, tu doit le signaler à notre guilde, si tu ne le fait pas, on ne peux pas le savoir nous, et lorsque un allié te kill, tu ne doit pas le killer en retour. C'est pas comme ca que ca marche.

et on ne te juge pas, prend pas la mouche comme ça, personne ici a dit que tu était un boulet, un kill ca arrive, l'erreur est humaine n'est ce pas ! Mais lorsque tu kill, signale le en t'excusant, c'est tout ce que l'on demande, c'est comme ca que ca marche et c'est partout pareil.

Et lorsque tu te fait kill, signale le nous, c'est pas pleurnicher de signaler un kill.
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 16:20

Crawen -__-

tu vera si tu reste longtemps sur AF que ce faire killé par des alliés sa soul au bout d'un moment

regarde son post il la dis lui meme quand tu la killé c'était son 5eme kill par un allié
au bout d'un moment tu en a marre forcement -__-

surtout qu'un n'argent n'est pas comme un bronze ( un bronze tu le recommence tu reste bronze alors qu'un argent tu le recommence ... ben tu retourne bronze -_- )

et quand un tu as répondu par FM c'étais pas vraiment malin de lui dire sa -__-
alors que tu savais très bien qu'il ne voulait pas mourir

forcement il craque et s'emporte un peu Le coin des [oun3t] - Page 3 Sweat

petite anecdote Laughing quand j'ai commencé a joué cronos_ixion me traitais de boulet alors que maintenant il me prend pour son copain -_- ( quel boulet XD bref -.- )

perso ne je transmettrais pas ton message a qui que ce soit Mr. Green assume ta boulette et va t'excusé en tant que joueur responsable ^^
sa améliorera sa facon de pensé a ton egard
Revenir en haut Aller en bas
Crawen
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Crawen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyJeu 5 Jan à 19:31

Citation :
assume ta boulette

Grrr j'ai rien a assumer du tout ! Meme en me deboostant je le tuais de toute façon !
Alors a quoi ca sert de me lancer un defi que je vais refuser de toute façon ?

Enfin, bref, j'ai compris votre point de vue, mais j'aimerais que vous compreniez le mien aussi...

Je vais m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
saya
Elite
Elite
saya


Nombre de messages : 252
Manga favori : Saiyuki, Wolf rain, winch hunter robin et les incontournables DBZ et CDZ
Date d'inscription : 16/04/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 21:46

faut pas chercher a comprendre, moi aussi ca m'arrive, mais je refuse le duel ! Tu auras tjrs des persos qui te defierons avec pas assez de vie, tu te prend pas la tête, tu refuse, apres tout c'est lui qui perd un duel, pas toi ! N'hesite pas a refuser.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Dieu de la Guilde
Dieu de la Guilde
squall


Nombre de messages : 371
Manga favori : Samourai deeper Kyo entre autres
Date d'inscription : 08/04/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 22:45

Voila saya a résumé le principe.Mais sinon c'est sympa de t'etre escusé au final crawen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ikashi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ikashi


Nombre de messages : 112
Manga favori : Gundam
Date d'inscription : 02/10/2005

Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 19:48

Désolé pour ce Oun3t que j'ai killé pourtant il avait 1600 de vie et 113 de poff def et moi 272 d'off donc je pensait que ca passait ^^''

http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=8854971

Raaa les boulettes ca m'arrive pas souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-gundam.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [oun3t]   Le coin des [oun3t] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des [oun3t]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des [ZEN]
» Le coin des [TOS]
» Le coin des [TAS]
» Le coin des [A&R]
» Coin des WoR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AF de la Guilde (iLo) :: Général :: Inter Guilde-
Sauter vers: