Forum de AF de la Guilde (iLo)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le coin des [ADM]

Aller en bas 
+16
stanley
HEVRAS
Cronos Ixion
fungoku
fanjo
Akeron
vamps
Sylver
shuya
orbital
[AdM]Nyamo
KillaMasta
ToShiRo67
squall
[ADM]Noyty
saya
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stanley
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptySam 4 Fév à 22:44

http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=9428662

desoler mais je rajoute encore un autre perso pour la meme personne

http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=9426140


comme dit hevras je rajoute plus rien si un petit truk
moi etant ancien tas je ne kill pas comme voudrais faire croir certain et faut surtout pas metre tous le monde dans le meme sac par contre vous avez un probleme avec un des votre qui a killé 2 perso en l espace de tres tres peu de temps le compte es a trois perso


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikashi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ikashi


Nombre de messages : 112
Manga favori : Gundam
Date d'inscription : 02/10/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptySam 4 Fév à 23:01

hum... 2 ADM a la suite, ca fait mal ! Que va dire Shuya XD? (bon je ne dis rien, car...vous savez pk... ^^''''')
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-gundam.site.voila.fr
Ikashi
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ikashi


Nombre de messages : 112
Manga favori : Gundam
Date d'inscription : 02/10/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptySam 4 Fév à 23:13

Désolé, je n'en peu plus, on dirai qu'elle fait exprès !! elle est contente en plus O_O ! jamais vu ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-gundam.site.voila.fr
HEVRAS
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptySam 4 Fév à 23:28

et voilas encore un gamin qui se cache derrière un ordi

et rend le a papa si tu c'est pas jouer a l'ordi a c'est vrai tu a pas bien travailler a l'école et t'es privée de sortie a oki je comprend mieux la
tu est énervé allé vas prendre ta tétine tu iras mieux apres
les boulet comme toi ont en veut pas ici

hevras qui aime pas les boulet


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEVRAS
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptySam 4 Fév à 23:33

dsl les ILO pour mon post aux dessus mai il a posté et j'ais pas aimé se qui la mi et la je ne voie plus sont post il a donc effacé ou une autre perso
voilas voilous
Revenir en haut Aller en bas
squall
Dieu de la Guilde
Dieu de la Guilde
squall


Nombre de messages : 371
Manga favori : Samourai deeper Kyo entre autres
Date d'inscription : 08/04/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptySam 4 Fév à 23:36

Oui oui t'inquiete c moi qui est edité, je vais pas laissé de la provocation purre et simple sur cette partie.Je pense qu'on a un serieux probleme, et vous etes malencontreusement impliqué dedans.Je comprends rien a la situation, j'essaye de comprendre mais y'a pas de prob je comprends ta reaction.
Revenir en haut Aller en bas
stanley
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptySam 4 Fév à 23:44

moi je pige pas comment un mec peu dire d aller en enfer sans regret tu a kill 3 adm alors que tu es un de nos allier moi ton poste que tu regrette rien c bien pour toi si tu respecte pas les regles de ta guilde la tu a un serieux probleme moi je demande des excuse en publique sur le chan adm
Revenir en haut Aller en bas
HEVRAS
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptySam 4 Fév à 23:59

merci squall tu a garder sont post car la c'est pas cool de sa par c'est un jeux oki mais la il se fou de notre gueule et je suis gentil
ont vous laisse regler ca et ont attent des explication pour la tuéri qui la fait car il est or de question con laisse ca comme ca

ont veux recupérer no objet

et compensation

merci a vous pour regler sa aux plus vite

et bien sur les explication

hevras qui pense que si vou le viré pas il vas faire d'autre carnage
Revenir en haut Aller en bas
GirlZ
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:00

^^ tu ne recevras aucune compensation je n'ai aucun rapport avec la guilde iLo ils n'ont pas a avoir de represaille a propos de mes actes je n'ai pas acces au commun ce n'est ni avec leur aide ni avec leur consentement que j'ai tuée tes petites marionettes, j'ai quand même delectée les images de mort surtout de l'argent Very Happy, sache que je virée depuis un moment mais que pour me punir il tenait a me garder dans la guilde Very Happy dommage pour toi mais ne pense pas avoir quoi que ce soit "peut être" recuperais vous vos objets si j'ai ce que je veux ^^ allez tcho biloute.
La pyjama qui te salue bien bat ta raison mon papa c'est pas ce que je fais sinon fesses ^__^ apprend ce que c'est le RP et tu reviens me parler garçons Very Happy. Creuvez tous au tant que vous ete poussierres.
Revenir en haut Aller en bas
HEVRAS
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:18

dsl mais les ILO vont compenser car tu a le tag ILO sur ton perso et oui c'est comme ca sa marche
et pour mais objet c'est des géné je vais en avoir aussi meme si c'est pas toi qui vas me les donner gamin et en plus il y auras compensation car tu a et oui toujour le tag ILO sur ton perso meme si il te garde pour te punir
et oui c'est ca quand ont ne suis pas les regle ont est puni comme un vilain garçon

ps pense a grandir un peut reste pas un gamin

ps quand tu seras se que c'est de mourir et que tu deviendras poussière
a oui c'est vrai tu ne seras plus la pour écrire


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stanley
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:23

tu es tomber bien bas mon pote tu kill des mec par ce que ont veut pas te laisser partire au cas ou tu oublie ta le tag ilo donc ils sont obliger de compencer pour t ai connerie alors quand on connait a peinnees regle des guilde car elles ont les meme partout ton pseudo de m........ je l afficherai pour que personne te defie et j espere pour toi que tu tombera sur plus c... que toi abruti Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down puker pukel puker pukel puker pukel salut salut
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:57

bref j'ai pas tout lu mais j'ai vu certains kill...

j'ai pourtant prévenu fanjo de passer le message de ne pas défier girlz...

forcement il était pas là du coups il a pas du voir mon message ...

désolé d'avoir des gamins irresponsable dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
GirlZ
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 2:45

ça me fais trop marrer quoi les gars ils preinent le jeux comme une vie =] entre nous je prefers être une gamine et m'eclater qu'un gros bouffon de vieux a prendre le jeux pour une vie avec des regles xD sur ceux j'ai deja etais plus d'une 50ene de fois poussieres je conasi ça ;-) je jouais que tu etais encore en train d'essayer d'installer XP chtit laid :p
Revenir en haut Aller en bas
GirlZ
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 2:53

Juste pour dire un message c'est pas pasque je vous fais des coups foireux que je vous aimes pas ! ^^ au contraire vous ete simpa mais je jous mon RP escusez moi si cela ne va pas dans votre sens :p mais maintenant je jous mon role a fond
Revenir en haut Aller en bas
[AdM]Nyamo
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 15:19

Looool alors moi j'aurais tout vu.
Le RP ? Haha, sais tu au moins ce que c'est vraiment ?
Là je ne vois qu'un boulet, et excuse moi, mais si tu es une fille, mon dieu au secours.
Tu n'incarnes pas un personnage, arrêtes tes délires. Tu cherches à juste à faire chier ton monde. Le souci c'est que dans un rp on touve un minimum de jujotte chez les joueurs, un BG et du sens.
Juste pour rapeller que sur ce genre de jeu, j'ai du mal à voir la place du Role play, mais si c'est ton tripe alors tant mieux pour toi.
Une dernière chose, si tu veux vraiment Rp et si tu veux vraiment continuer comme ça, tu auras certainement ta place dans SlayersOnline, y'a plein de boulet , tu t'y sentiras bien.

Sur ce, les ILo, je n'ai rien contre vous, mais contre ce genre de personnes oui. Bon Fight
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Noyty
Pti nouveau
Pti nouveau
[ADM]Noyty


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 15:50

Tres cher ILO je suis DEGOUTé de votre part de gardé des joueur comme ça chez vous.....


Je suis desolé mais si vous voulez gardé un joueur comme ça chez vous on se sentira OBLIGé de annulé l'alliance pour evité ce genre de probleme avec des ptit joueur comme Girlz qui ne savent pas joué et de plus se fais passé pour un Anti-social [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
ymmit2003
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 16:27

Arf, j'ai fais un kill sur un iLo, désolé.
Voici le fight : http://www.animefight.com/index.php?action=voir_duel&id=9507649
J'avais 15% d'activité et je pensais que j'avais que des NPC, ensuite j'ai vu un kill d'un iLo arf, désolé, si cette personne peut répondre très vite pour que jlui rende ces objets car mon abonnement prend fin le 08/02/2006 :S.
Encore désolé, j'espere que ca ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
KillaMasta
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
KillaMasta


Nombre de messages : 120
Manga favori : Bisounours!!!
Date d'inscription : 10/09/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 17:31

Mouais, il y a un gros boost quand même...
J'espère que tu ne m'a pas kill à cause de ce qu'il vient de se passer...
A chaque fois qu'on me tue c'est par boost... C'est dommage...
Vois le reste avec Shuya et Squall.
EDIT: d'après ce que je vois ça m'a tout l'air d'être un geste de représaille, et si c'est effectivement le cas, crois moi bien, ça ne s'arrêteras pas là...

Vous voulez que je tue une 10aine de Adm? et bah je le ferais pas parce que j'ai pas la même mentalité que GirlZ...
Et GirlZ, franchement ferme là, t'as quel âge???!!!
Ma pauvre tu me fait pitié...
Moi perso j'en ai marre, j'essaye de me controler mais c'est dure...
AF oui c'est un jeu, et je veux être tranquil et pas me prendre le tête avec...
Ps: Si j'ai de la chance, Squall ou Shuya n'éffaceront pas ce que j'ai dit... Et j'ai dit tout ça sur un coup de colère mais je le pense vraiment...


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GirlZ
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 17:42

[AdM]Nyamo grande gueule va Bad) j'ai jouée a Slayers Online alors qui avais 10 personne max sur le serveur et le level 20 max avec PK a volontée ^_^ pour le reste la seule bouleterie [et hop pas d'insulte ici heureusement squallounet est la]! Je pense que tu n'as aucune leçon a me donner sur mon RP ça a toujours etais le même depuis 7 ans quand on serat du même niveau psycologique tu essayerais de comprendre nabot sur ceux retourne dans le bac a sable des RPG et essaye de comprendre bonne chance =].
un Anti-social au mon dieu je ne le suis pas dans la vie ne t'inquiete pas pour ça ;-) mais evite d'utiliser qui n'ont rien avoir avec le jeux.
Sur ceux bon jeux quand même a tous la mort vous guette.
Revenir en haut Aller en bas
Train597
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Train597


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:09

La girlz tu ferait mieu de te taire car apres toutes les conneries que tu fait il ne vaudrait mieu pas empirer les chose car la c'est tout la guilde qui morfle pour tes conneries de soi disant RP.

desole les adm ne prenez pas se qu'il dit pour tout la guilde merci
Revenir en haut Aller en bas
HEVRAS
Pti nouveau
Pti nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:18

dsl pour le kill killamasta

et nan j'ais demander a personne de la guilde des ADM pour faire des représaille sur les ILO
je suis vraiment dsl pour se kill et j'ais bien compris ton pv

bon fight

ps girlz dout tu te permais de parler de la mere de nyamo comme ca
tu est qui toi pour lui manqué de respect si c'est comme ca moi aussi je peut parlé de t'es parent ou de t'es grand parent ou frere et soeur et tu dit quand il seras aux meme nivo psycologique il essayeras de comprendre
la je me marre en voyant ton post je me posse des question
tu il arrive pas a la cheville

dsl je ne vais pas descendre plus bas que tu est aux nivo intéllectuel

voilas mon dernier message pour une gamine qui en vo meme pas la
peine et creve toi meme dsl je me lache ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[ADM]Noyty
Pti nouveau
Pti nouveau
[ADM]Noyty


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 18:55

BOn ecouté moi bien Sois vous virré cette [censuré] ou on arrte l'alliance avec VoUS


Comment pouvez vous gardez des [censuré] comme ça


Bref je veux une REPONSE ici clair Vous la gardé OUI ou NON?

edit de squallounet: Apprends la politesse stp, quelques soit les raisons pas d'insultes ici
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:08

si la communication ce faisais entre vous on aurais pas a dire 100 fois les meme chose

pour l'instant on a pas le choix on la garde
probleme entre iLo qui ne concerne QUE les iLo

( la je m'arrange avec elle a l'instant meme )

bref sinon la saison derniere si je me rappel bien les Adm on eu le MEME probleme la saison derniere ( avec 2 kill ilo 1 2 wos enfin bref.. )
Revenir en haut Aller en bas
GirlZ
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:17

[ trop de provoc je me fais édité désolé Le coin des [ADM] - Page 3 Sweat ]
Revenir en haut Aller en bas
shuya
Main de dieu
Main de dieu
shuya


Nombre de messages : 271
Manga favori : ( the groove adventure ) rave , kenshin , kyo, love hina, Negima :D
Date d'inscription : 30/04/2005

Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 19:26

voila après arrangement

05/02/2006 17:17 >> GirlZ a été renvoyé de la guilde: iLoGik par shuya BR2

dommage que cela a été si long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des [ADM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des [ADM]   Le coin des [ADM] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des [ADM]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des [WOS]
» Le coin des [SST]
» Le coin des [ZEN]
» Le coin des [TOS]
» Le coin des [TAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de AF de la Guilde (iLo) :: Général :: Inter Guilde-
Sauter vers: